installation Ludique 01

Enfin terminée!

Lors de notre déménagement dans nos nouveaux locaux, nous avions pris la décision de dédier une pièce complète à l’imagination et à la création. Cette pièce est l’entrée principale de notre bureau. À partir de l’entrée principale, on doit absolument la traverser pour se rendre à n’importe quelle pièce de l’atelier.

Alors une de nos co-loques, Déline Petrone, scénographe, a décidé de faire la première installation. Nous lui avions dit que le thème est «ludique» et doit permettre à l’imaginaire de se laisser aller. Wow! une belle réussite.
Le but de cette pièce est de permettre à un artiste de créer une œuvre dans cet espace «tout en étant rémunéré» convenablement pour son travail.
Cette oeuvre restera sur place durant un an et l’artiste pourra utiliser ce travail pour sa promotion personnelle.


En fait ce lieu doit exprimer l’orientation de notre firme pour la création et souhaitons ainsi permettre à des artistes de réaliser une oeuvre d’une certaine envergure tout en utilisant cette opportunité pour en faire un événement promotionnel personnel.

Ce billet a été posté par mpetrone le Mardi, août 3rd, 2010 à 15 h 23 min. Il est archivé sous Architecture, Architecture et couleurs, Art et architecture, Créativité, Design, Design intérieur, Effets des couleurs. Vous pouvez suivre les réponses à ce billet sur le fil RSS 2.0 RSS. Vous pouvez commenter, ou utiliser un rétrolien à partir de votre propre site.

Répondre